c7fed61f550c9dfad4b9348a26c9fefa4aeee4c897e6a



Venez découvrir mon monde lemoné sur l'univers de Twilight.
Les personnages de Twilight appartiennent évidemment à Stephenie Meyer, je ne fais que jouer avec eux.
Bonne lecture Colinelou


samedi 19 février 2011

Maux 2 passe chapitre 7

Chapitre 7
Alice :
-Alice lâche ce portable et dors un peu.
-Je suis inquiète pour Bella
Je sentis les deux bras puissants de mon amour s'entourer autour de mon ventre et me plaquer contre son torse.
-Elle est avec Edward, elle ne craint rien.
Je soupirais, j'avais déjà failli me disputer avec Jasper à ce sujet quand j'avais vu Izzy partir avec Lui. Quand je l'avais vu frapper ce mec, j'avais eu la trouille, et j'avais peur pour mon amie. Nous les avions cherché partout, chez lui, chez elle, mais ils étaient introuvables.
-Permets moi d'en douter, tu as vu ce qu'il a fait à ce type lui dis-je sèchement.
Il déposa ses lèvres sur mon cou et je frissonnais.
-Il est jaloux murmura-t-il en traçant une ligne de baisers descendant jusqu'à ma clavicule.
Ma langue claqua avec agacement et je recomposais le numéro de Izzy, et comme pour les trente appels précédents elle ne répondit pas. Je refermais mon portable d'un coup sec, sa messagerie étant saturée, je ne pouvais même pas lui laisser de messages.
Jasper me prit le téléphone des mains et le lança au loin sur un fauteuil.
-Pourquoi est-ce que cela t'agace tant que ça me dit-il en m'allongeant dans le lit. Il me surplombait tout en faisant glisser ses doigts dans mes cheveux.
En fait je ne le savais pas moi même, il y a quelques jours cela me semblait tellement évident qu'ils pourraient former un couple tout les deux.
-Je ne sais pas lui dis-je dans un soupir. Il va la détruire.
-Je ne crois pas, même si il ne s'en est pas rendu compte, il l'aime.
Je levais les yeux au ciel incrédule en soupirant.
-Ils se connaissent a peine... murmurais-je mes mots s'éteignant dans ma gorge quand je me rendis compte de l'idiotie de mes propos.
Jasper me sourit tout en caressant ma joue.
-Je t'aime me dit-il en déposant un baiser sur mon front, dès l'instant où j'ai posé mes yeux sur toi j'ai su que c'était toi que j'attendais.
Un sourire niais s'étala sur mon visage. C'était la première fois qu'il me le disait, et pour moi également cela avait été une évidence.
-Moi aussi je t'aime lui dis-je en approchant son visage du mien pour l'embrasser.
Mon Jazzou venait de me dire qu'il m'aimait, j'étais la femme la plus heureuse du monde à ce moment là. Je sentais les mains de mon homme, oui le mien rien qu'à moi, glisser le long de mon corps dénudé provoquant en moi des frissons. Mon homme à moi. C'est vrai quoi seulement deux semaines qu'on se connaissait et nous étions déjà en symbiose. C'était lui et personne d'autre. Et si il avait raison pour Edward ? Et Bella que ressentait-elle ? Elle m'avait assuré qu'ils n'étaient qu'amis, et puis je ne savais toujours pas comment ils se connaissaient... Il me fallait des réponses, et mon Jazz les avaient.
-Tu crois vraiment qu'Edward aime Bella ?
Avec un grand soupir il se rallongea sur le lit à côté de moi. C'est vrai que j'avais mal choisi mon moment mais je n'étais pas très patiente quand je voulais savoir quelque chose. Je me collais à lui avec ma petite moue spéciale Alice sur le visage.
-Tu es jalouse de lui ? me dit-il en levant un sourcil.
-Quoi ? Mais pas du tout qu'est-ce que tu racontes dis-je d'une voix aiguë.
-Oh si ma chérie dit-il en rigolant.
Je rêve il était en train de se foutre de ma gueule, je me détournais de lui en boudant.
-Alice, Alice dit-il en me rattrapant et me prenant dans ses bras, tu es jalouse d'Edward car tu as l'impression qu'il te vole Bella.
J'avais arrêté de respirer car il avait raison. Oh putain, j'étais une petite fille égoïste qui ne voulait pas que sa meilleure amie ai enfin la part de bonheur qu'elle mérite.
-Tu ne la perdras pas Alice reprit-il, mais elle a besoin de lui et lui d'elle.
-Le problème c'est que je ne comprends pas ce lien qui les unis m'entêtais-je.
Jasper se passa une main sur le visage, il semblait peser le pour et le contre. Ah non ! Il était hors de question qu'il ne me cache quelque chose d'aussi important. Je commençais à fulminer.
-Qui est Bella pour toi ?
Sa question me désarçonna.
-Mon amie lui répondis-je perdue
-Oui mais qu'est ce qui fait qu'elle est ton amie ?
Je ne voyais toujours pas où il venait en venir.
-Elle est loyale, franche avec moi, n'hésite pas à me dire quand je vais trop loin mais elle est toujours là quand j'ai besoin d'elle. J'ai confiance en elle, elle est courageuse et fragile à la fois, lui répondis-je tout de même.
-Et que connais-tu de son passé ?
Je me rembrunis, cette Bella m'était inconnue, je ne savais rien d'elle avant ma rencontre avec elle.
-Pas grand chose murmurais-je en baissant la tête. Je sais qu'il y a eu quelque chose de grave... ses cauchemars sont impressionnants... Je sais qu'Edward fait parti de ses cauchemars.
Je m'étais assise en tailleur et je tortillais mes mains signe d'une grande anxiété. J'allais enfin avoir des réponses et j'étais morte de trouille de ce que j'allais découvrir.
-Quoi que je te dise, n'oublie pas pourquoi elle est ton amie.
Je restais silencieuse, l'estomac noué, j'avais tout fait pour savoir et maintenant pouvais-je faire marche arrière ? Alors que les quatre petits mots « ne me dit rien » restaient coincés dans ma gorge, Jasper poursuivi
-Elle a été enlevée à l'âge de dix ans et retrouvée six ans plus tard dans un réseau pédophile.
J'avais voulu savoir et je le regrettais. Comment pouvait-on faire ça à un enfant, comment avait-on pu faire du mal à ma Bella. J'avais la nausée.
-Et Edward ? dis-je dans un murmure.
-Il a été enlevé le même jour que Bella.
Jasper me prit dans ses bras et essuya les larmes qui avaient coulé sans que je ne m'en rende compte.
-Demain nous irons voir Emmett, il saura peut être où ils sont me dit-il en resserrant son étreinte.
Je ne savais pas qui était Emmett, mais je n'avais même plus le courage de poser des questions. Je savais enfin le lien qu'il existait entre eux, ce terrible secret... Jazz avait raison, Izzy est toujours la même personne, mais pouvais-je faire comme si je ne savais pas ? Il le fallait, pour Izzy, je devais rester l'Alice insouciante, je devais accepter qu'elle ai besoin d'Edward. Je devais même m'avouer qu'il était parfait pour elle. Lentement je sombrais dans le sommeil dans les bras de l'amour de ma vie.

Edward :
Je me réveillais d'un sommeil sans mauvais rêves. Je sentais contre moi la chaleur de Bella dans mes bras, son parfum m'enivrait. Nous avions fini par rester dans le bureau d'Emmett, dans son canapé convertible. Je plongeai mon nez dans ses cheveux, les yeux clos pour mieux apprécier le contact avec sa peau si douce.
-Mon petit frère a enfin réussi à mettre une fille dans son lit, enfin mon canapé, je suis ému dit la voix de mon frère.
Je me tendis et sentis Bella se raidir contre moi.
-Ils sont mignons dit la voix de Rosalie
Merde qu'est ce qu'elle fait là, elle est pas sensé être chez elle à se morfondre d'être une grosse baleine alors qu'elle est magnifique avec son bidon tout rond.
-Je me doutais bien qu'ils formeraient un beau couple dit la voix d'Alice.
Comment Alice pouvait être avec mon frère et ma belle sœur, finalement je crois que j'étais en plein cauchemar.
Je n'osais plus bouger, quelle était la meilleurs solution dans une situation pareille ? Faire semblant de dormir ? Montrer que j'étais réveillé et faire comme si de rien n'était ? Grogner ? Les virer de la pièce avec perte et fracas ?
Je n'osais plus bouger, même plus respirer.
-C'est quoi ce foutoir sur mon bureau râlait mon frère.
Je repensais aux préservatifs en tas sur son bureau et ne pu empêcher un sourire de se dessiner sur mon visage en repensant à la nuit que nous venions de passer avec Bella. Nous avions pioché sans retenue dans la réserve de Emmett.
-Qu'est ce que c'est que tout ça dit Alice ?
-Les capotes pour le distributeurs ! dit mon frère.
Je l'entendais ouvrir les tiroirs
-Rose ils ont mangé mes bonbons ! geignit Emmett.
-Quels bonbons ? demanda vivement ma belle sœur.
Il y eu un grand blanc et je me demandais ce qui se passait, aussi j'ouvris les yeux.
Mon frère avait l'air d'un petit garçon pris en faute, Rosalie le regardait, les deux mains sur les hanches son gros ventre en avant, et un air réprobateur.
-Je... mais Rose, ma puce... on attends un bébé, il faut bien que je me nourrisse.
Je sentis Bella bouger, elle retenait difficilement un rire, tout comme Alice et Jasper qui était dans l'encadrement de la porte. Génial tout le monde était là.
-TU QUOI ? cria Rose.
-On va avoir un bébé ?
-JE suis enceinte, TU n'a pas besoin de manger plus pour nourrir ce bébé.
-Mais Rose...
Il ne finit pas sa phrase devant l'air furieux de sa femme.
Il marmonna quelque chose d'incompréhensible et ses yeux se posèrent sur moi
-Eddy t'es réveillé dit-il avec la voix d'un enfant ayant trouvé un cadeau sous le sapin.
Forcement, il en avait profité pour changer de conversation. Rose et Alice nous regardèrent avec un sourire attendri sur le visage et moi je ne pouvais plus faire comme si je ne les avais pas vu.
-M'appelle pas Eddy grognais-je
-Oh petit scarabée pourquoi t'es toute rouge ? Eddy ne s'est pas bien mummph
Je m'étais jeté sur lui d'un bond, me moquant de ma nudité, et lui avait plaqué ma main sur la bouche
-Je te conseille de ne pas dire un mot de plus dis-je à mon frère. Et d'abord qu'est ce que vous faites là ?
-mummmph
Je relâchais Emmett
-C'est la demi-portion qui voulait savoir où vous étiez.
Je tournais la tête vers Alice pour voir que celle ci matait... mon cul !
-Oh mais c'est pas vrai gémit Bella.
Elle s'était enroulé dans le drap et avait enfoui sa tête entre ses genoux.
Merde ça voulait dire quoi ça ? Je lançais un regard paniqué vers elle. Et si elle regrettait ce qui s'était passé entre nous et que je perde son amitié ? Elle releva la tête et fixa avec un regard noir Alice qui admirait toujours mon postérieur.
Merde on fait quoi dans cette situation.
-Eddy je crois que tu as un mini fan club rigola Emmett.
Alice lui tira la langue et moi je grognais une fois de plus.
-M'appelle pas Eddy
Du coin de l'œil je vis Bella se lever prête à intervenir mais finalement c'est Rosalie qui réussit à calmer tout le monde
-Bon moi j'ai faim, il faut que je nourrisse mon bébé MOI, donc on va au café en face et vous nous rejoignez dit-elle à mon attention et celui de Bella.
Elle entraina avec elle Emmett. Jasper qui n'avait toujours pas dit un mot attrapa le lutin maléfique et sortit de la pièce.

Bella :
Une fois la porte refermée, Edward poussa un soupir et passa les mains dans ses cheveux avec nervosité. Je sentais également mon ventre se tordre d'angoisse, et si il regrettait, le perdrais-je pour toujours ? Il m'a pourtant assuré qu'il serai toujours avec moi. J'ai tant besoin de lui, pour la première fois depuis de longues années je me sens vivante, entière, moi...
Était-il un coup d'un soir comme tout les autres avant lui ?
Assurément non, il s'agissait d'Edward pas de n'importe quel mec trouvé dans un bar miteux de la ville.
Oui c'est une évidence, je voulais Edward dans ma vie. Mais lui le désirai-t-il ?
Il était toujours planté là au milieu de la pièce, si beau, les yeux dans le vague sans faire le moindre geste.
Je ne pourrai pas supporter un rejet de sa part.
Une boule d'angoisse grossissait au creux de mon estomac.
Le silence dans la pièce, entre nous deux, était pesant.
Non, je ne pourrai pas supporter un rejet.
J'attrapais à la va vite mes sous-vêtements et commençais à m'habiller. Edward sorti de son immobilisme et me prit dans ses bras.
Instantanément je me sentis revivre.
-Tu...
Il semblait hésiter
-Je ?
Il pris une inspiration
-Est-ce que tu regrettes ?
-NON ! bien sur que non... Et toi ? dis-je d'une petite voix.
Mon cœur battait à cent à l'heure en attendant sa réponse.
-Je regrette...
Je fermais les yeux et arrêtais de respirer en attendant la sentence.
-de ne pas avoir pu faire ça en me réveillant dit il en posant ses lèvres sur les miennes.
C'était un baiser léger, une caresse si furtive qu'il me semblait l'avoir rêvée.
-Respire Bella.
J'ouvris les yeux et repris ma respiration.
-Ça veut dire qu'il y a un nous ?
-Que veux-tu toi ?
-Je n'ai jamais connu ça, ça me fait peur, je... tu es mon ami, je sais qu'on s'entend bien, mais si une relation intime me fait perdre ton amitié... je ne veux pas te perdre.
Il me caressa la joue tendrement.
-ça me fait peur aussi, il ferma les yeux avant de poursuivre, j'ai jamais été avec une fille... je... veux dire j'ai jamais eu de relation suivi avec quelqu'un, après ce qui s'est passé... j'ai toujours cru que j'en étais incapable. Mais avec toi c'est différent... pour toi je suis prêt a essayer, je …
Je l'interrompis en posant mes lèvres sur les siennes, il répondit aussitôt à mon baiser et m'allongea sur notre lit de fortune.
Nous étions semblable, les même séquelles, les même peurs, le même parcours et pourtant j'avais envie de laisser Edward Cullen entrer dans ma vie, lui seul pouvait me guérir.
J'agrippais sa nuque, laissant mes doigts glisser dans ses cheveux de bronze. Je sentais la chaleur de son corps sur le mien, de ses mains glissant sur ma peau.
Le téléphone se mit à sonner, et lorsque le répondeur se mit en marche la voix d'Emmett résonna dans la pièce
Eddy et le p'tit scarabée arrêter de faire des cochonneries sur mon canapé et venez nous rejoindre avant que Rosalie ne mange tout aie … mais Rose. La naine dit que vous avez cinq minutes avant qu'elle ne vienne vous chercher aie …. mais Rose c'est pas de ma faute si elle est petite.
-Je hais mon frère dit-il en enfouissant sa tête dans mes cheveux
-Je crois que celle qui est le plus à craindre c'est Alice.
-On devrait y aller sinon je ne garantie plus de rien.
Vingt minutes plus tard, après avoir pris le temps de ranger le bureau et une petite douche rapide nous arrivions enfin vers nos amis main dans la main. Je fis la connaissance de Rosalie, qui avait un sacré caractère et menait son nounours à la baguette. Je m'étais déjà aperçue qu'Emmett avait un cœur en or la veille, mais le voir s'occuper de sa femme était très touchant.
Ils nous racontèrent comment une furie brune était venue les réveiller de bonne heure pour nous trouver. Je fus surprise de voir comment ces quatre là s'entendaient si bien alors qu'Alice venait seulement de les rencontrer. En fait j'étais également surprise de me sentir aussi si bien avec des gens que je connaissais à peine. Bien sur il y avait Lily et Edward avec moi, j'avais appris à connaître Jasper bien que celui-ci était toujours en retrait, si calme. Mais Emmett et Rosalie se comportaient avec moi comme un grand frère et une grande sœur et j'avais envie qu'ils deviennent mes amis. Un léger sourire s'étala sur mon visage, et je sentis la main d'Edward faire pression sur la mienne sous la table. Je tournais la tête dans sa direction. Il me couvait du regard en souriant et pour la première fois de ma vie, je me sentais normale, à rire, vivre, entourée de mes amis et de mon... petit ami.
? :
Je regardai la fille par terre, elle serait inutilisable pendant un certain temps, mais je pense que maintenant elle avait compris la leçon. La garce avait aimé que je la tabasse, mais moi j'aimais voir la peur dans leurs yeux, et je pense que la prochaine fois qu'elle viendra ici, j'y verrai une bonne dose de terreur pensais-je avec un sourire.
J'enfilais mon pantalon et décrocha le téléphone, il répondit dès la première sonnerie.
-Viens la chercher !
Je jetais un coup d'œil à la fille.
-Elle va avoir besoin du doc repris-je.
Je passais dans la salle de bain attenante à la chambre et nettoya mes poings. J'étais frustré. Choisir une brune n'étais pas une bonne idée, j'avais cru que ça compenserait le fait que ça ne soit pas Elle, mais non, ça me mettait encore plus en rage.
Un coup à la porte me sortit de mes pensées. J'allais ouvrir la porte et James émit un sifflement en voyant la fille.
-Tu n'y est pas allé de main morte. Elle est HS pour au moins trois semaines.
-Elle va te plaire, elle aime ça la salope.
Il ne fit aucun commentaire mais je vis une lueur s'allumer dans son regard. Oui j'avais bien fait de le choisir pour s'occuper de mes affaires, il était comme moi. Il savait bien gérer les filles et elles rapportaient un max.
Tout allait pour le mieux en ce moment. Il ne me manquait plus qu'Isabella et tout serait parfait. Ce salopard de flic ne me la prendra pas. Elle est à moi, mon oncle m'avait assuré que ça n'était qu'une question de jours.
Penser à elle me fit bander de nouveau.
-Envois moi une autre fille dis-je à James avant qu'il ne sorte, une blonde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire